3 conseils pour votre avenir en tant qu’architecte d’intérieur

Pourquoi ne pas investir dans une carrière d’architecte d’intérieur ?

 

Vous étudiez et vous vous consacrez à réfléchir à l’avenir de la carrière que vous avez choisie. En tant qu’architecte d’intérieur, vous pouvez ouvrir votre propre bureau, travailler en tant que freelance ou dans une entreprise.

Pour vous donner un coup de pouce supplémentaire sur votre chemin vers le marché du travail, nous avons rassemblé trois conseils importants dans ce domaine, que vous pouvez commencer à intégrer dès maintenant.

 

Toujours être à jour

Étudier, suivre des cours, faire des recherches, voyager, participer à des foires et des congrès doivent être des pratiques constantes. De nouveaux produits et technologies sont lancés chaque année. Et l’architecte d’intérieur doit se mettre à jour pour suivre ce mouvement.

 

Apprenez à calculer les prix

Lorsque vous négociez un projet, vous devez savoir combien vous devez facturer. Recherchez comment les bureaux établis procèdent. Vous constaterez que le calcul tient généralement compte non seulement de la valeur des heures travaillées, mais aussi d’une partie des frais d’entretien, tels que le loyer, l’électricité, le téléphone, les salaires des employés éventuels, etc.

 

Affinez votre vision du marché

Prêtez attention aux demandes de segments spécifiques. En plus de créer des projets résidentiels, commerciaux et d’entreprise, vous pouvez agir dans des établissements spécialisés. Par exemple, les magasins de décoration recherchent des personnes qualifiées pour servir les clients, exécuter des projets dans les logiciels et suivre la mise en œuvre des travaux déjà vendus.

 

Avez-vous aimé l’article ?

Laissez votre opinion dans les commentaires

.

Bonne chance et succès dans votre carrière !

Posts created 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut